Dragon Ball Xenoverse 2 : Tapion, C-13 et le mode Colisée se dévoilent en vidéo

Deux vidéos qui nous offrent beaucoup d'informations sur l'actualité du jeu et de ses futurs DLC payants et gratuits.

Annoncés il y a de cela quelques semaines, Tapion et C-13 sont les prochains personnages à venir renforcer le roster de Dragon Ball Xenoverse 2. Ces combattants disponibles en DLC s’illustrent aujourd’hui dans une première vidéo, mais Bandai Namco ne s’arrête pas là, puisque l’éditeur nous offre un aperçu du mode « Hero Colosseum », qui sera quant à lui gratuit.

Revenons tout d’abord sur les deux personnages présents dans la vidéo ci-dessus, avec notamment Tapion, qui fera danser son épée légendaire sur ses adversaires, avec des combos aussi rapides qu’esthétiques. L’android 13 sera un peu moins subtil, avec des enchaînements puissants et une attaque à tête chercheuse, bien difficile à esquiver. Ces deux guerriers seront disponibles dans l’Extra Pack 1, en compagnie de Dabra et de Majin Buu (Gohan absorbé).

Le mode « Hero Colosseum » se montre lui aussi en vidéo, sur laquelle on peut mieux apercevoir le système de combat, qui reposera sur diverses figurines que l’on pourra faire évoluer. Ce mode sera disponible via une mise à jour gratuite pour tous, contrairement à l’Extra Pack 1 qui sera payant. Naturellement, on apprend qu’un deuxième pack est prévu avec un nouveau personnage, un nouveau scénario mais aussi une nouvelle forme pour Goku. Il y a donc fort à parier que « l’Ultra Instinct », bien connu des fans de Dragon Ball Super, soit cette nouvelle itération de Goku.

Toujours pas de date pour ces différents contenus. Dragon Ball Xenoverse 2 est d’ores et déjà disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
5 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp