Dragon Ball Game: Project Z s’affiche dans un premier trailer

Cette année, revivez les aventures de Goku pour la 467925ème fois !

Le fameux Action RPG Dragon Ball Game: Project Z n’a toujours pas de titre mais il a au moins droit à une vidéo.

Walking Simulator

On sait désormais que le jeu se concentrera sur les aventures de Goku période Dragon Ball Z. On ne sait pas encore si le jeu couvrira bien l’ensemble des arcs. Pour l’instant, la vidéo se concentre sur la saga Freezer et ce qui se passe avant. Cependant on suppose qu’il s’agit surtout de ménager la hype en gardant Cell ou Boo pour plus tard. Pour le gameplay pur, il faudra se contenter de Goku qui marche lentement devant quelques lieux tels que la Kame House ou Capsule Corp.

Le développement se fait en « partenariat avec CyberConnect 2« . Il s’agit de la première fois que ce spécialiste de l’adaptation de mangas travaille sur Dragon Ball. Son palmarès contient une quinzaine de Naruto Ultimate et le duo de jeux de combat JoJo récents. Pas de voix françaises prévues pour l’instant mais on aura au moins droit à choisir entre l’audio anglais et japonais. Le Cha La Head Cha La façon orchestral peut nous faire espérer la présence des musiques de l’animé dans le jeu de base et non dans une version Anison habituelle.

La très bonne nouvelle dans tout cela est que Dragon Ball Game: Project Z est prévu pour 2019. Oui oui cette année. Il sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp