Dragon Ball FighterZ : Une pétition pour inclure les musiques originales de l’anime

Dragon Ball FighterZ

Considéré comme l’une des plus grosses claques de la gamescom, Dragon Ball FighterZ est sans doute l’un des jeux les plus attendus par les fans pour 2018. Et pour cause, le soft est terriblement fidèle et est en plus chapeauté par Arc System Works, derrière les séries BlazBlue et Guilty Gear.

Malheureusement, comme souvent avec les adaptations de ce genre, les musiques sont souvent retravaillées, surtout en occident, pour cause de droits d’auteur. Néanmoins, suite à une interview accordée à Kayane, l’équipe avait laissé sous-entendre la possibilité d’inclure les musiques officielles de l’anime si les fans se font suffisamment enttendre.

Sans surprise, une pétition vient d’être mise en ligne et est actuellement à la recherche de signatures pour prouver à quel point l’inclusion des musiques originales de l’anime tiennent à cœur les joueurs.

Pour le moment, celle-ci vient d’être lancée et n’a pas encore beaucoup de signatures mais cela risque de rapidement changer. Beaucoup de fans – dont notre équipe – espèrent que les développeurs entendront ce message.

Dragon Ball FighterZ est attendu pour le mois de février 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Cliquez ici pour participer à la pétition

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.