Dragon Ball FighterZ : Le mode Histoire se dévoile un peu plus dans le dernier trailer

Décidément, pas une semaine ne passe sans que Bandai Namco revienne à la charge avec son jeu phénomène, Dragon Ball FighterZ. Après nous avoir révélé Nappa et Ginyu, et alors qu’on s’attend à découvrir deux nouveaux personnages dans les prochains jours, l’éditeur décide de nous livrer un nouveau trailer riche en nouvelles images, surtout du côté du mode Histoire du jeu. Malheureusement, cette vidéo n’est disponible qu’en japonais pour le moment, mais on peut y déceler pas mal de choses.

Les nombreuses scènes que l’on peut voir semblent bien s’orienter vers quelque chose de totalement inédit, puisque l’on aperçoit nos héros préférés collaborer avec leur ennemis, dans le but de se défaire d’une armée de clones terrifiants. Mais c’est bien C-21, qui vole la vedette, en se montrant assez mystérieuse et inquiétante, ce qui pourrait faire d’elle la grande méchante de cette histoire. Cette longue bande-annonce en profite aussi pour nous montrer quelques techniques de combat, comme la téléportation mais aussi la carte du jeu, ainsi que diverses fonctionnalités.

Dragon Ball FighterZ sera disponible le 26 janvier sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.