Dragon Ball FighterZ : Un mode histoire confirmé, C-18 aura un grand rôle

Sans titree 1

En testant Dragon Ball FighterZ, nous avons pu apprendre quelques informations exclusives à la gamescom 2017, notamment du côté du solo.

En plus de sa fenêtre de sortie calée en février 2018 et la présence d’un mode replay et spectateur, on a également eu la confirmation qu’un mode histoire sera disponible.

Ce mode « Story » proposera une histoire originale, écrite uniquement pour le jeu et il semblerait que C-18 ait un rôle capital dans ce scénario. C’est en tout cas ce qu’ont expliqué les développeurs sur place et l’on a forcément hâte dans savoir plus.

Arc System Works confirme également sa volonté eSport puisqu’un mode replay avec la possibilité de revoir ses derniers matchs sera de la partie, accompagné d’un mode spectateur.

Dragon Ball FighterZ sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One courant février 2018.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.