DOOM sortira sur Switch le 10 novembre, gameplay et nouvelles images

Officialisé il y a quelques semaines lors du Nintendo Direct de septembre, DOOM vient de trouver sa date de sortie sur Switch. Le soft arrivera ainsi le 10 novembre prochain en version numérique via l’eShop et en version boîte chez la plupart des revendeurs.

Pour célébrer tout cela, les développeurs du jeu, id Software, viennent de mettre en ligne une nouvelle vidéo. Celle-ci nous permet à la fois d’avoir de nouvelles images de gameplay mais également une séance de questions/réponses avec le studio.

Si le mode SnapMap est absent, on aura tout de même droit à la campagne dans son intégralité ainsi que le multijoueur. Deux modes de jeu seront présents et disponibles dès le lancement du titre. Les précommandes devraient être lancées dans les heures à venir à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.