Doom illustre son multijoueur par le biais d’un trailer

Doom 1

Deux petits mois nous séparent de la sortie du reboot de Doom, l’un des jeux ayant véritablement lancé le genre du FPS. Ce dernier va faire son arrivée ce 13 Mai en France, et alors que des sessions de bêta ont déjà vu le jour, Bethesda lance aujourd’hui le premier trailer du jeu dédié au multijoueur.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce mode multijoueur en ligne annonce  de la nervosité, du run, du sang, du gore, du tir, des explosions, des démons et encore du sang. Nous nous rapprochons de plus en plus de la date de sortie du prochain né de Bethesda, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’un Doom en 2016, on l’attend de pied ferme !

Par ailleurs, veillez à ne pas oublier que si vous avez gardé le code compris dans Wolfenstein : The New Order pour obtenir accès à la bêta, sachez qu’il vous (re)servira pour accéder à la prochaine qui aura lieu du 1er au 4 Avril. Rendez-vous sur le site internet du jeu pour y avoir accès ! Sachez que cette bêta vous laissera accéder au mode Match à Mort par équipe ainsi qu’à un mode intitulé Sentier de la Guerre. Ce dernier mode vous mettra au défis dans une carte où un objectif en mouvement devra être capturé, à moins que vous ne préféreriez obtenir la rune démoniaque qui vous transformera qui se trouve totalement à l’opposé de l’objectif… Le choix sera à vous, sur deux cartes : « Vague de Chaleur » et « Infernal ».

De quoi tâter du démon et déchirer l’équipe adverse quelques temps avant la sortie !

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des