Dolmen : Le Dark Souls dans l’espace lance son Kickstarter dans une première vidéo

Profitant de la PAX East 2018 qui se déroule toujours à Boston, le studio indépendant Brésilien Massive Work Studio présente une vidéo de Dolmen, qui lance sa campagne Kickstarter !

On commence véritablement à croire qu’un bon paquet de développeurs indépendants s’inspirent largement des Dark Souls et de Bloodborne. Car aujourd’hui, c’est le studio Brésilien Massive Work Studio, qui annonce dans une vidéo le lancement d’une campagne Kickstarter pour leur premier jeu nommé Dolmen.

Du Dark Souls et du Bloodborne dans l’espace !

Le studio indépendant, porté notamment par Abraão Segundo and Alex Oliver, qui ont précédemment travaillé sur des AAA comme Injustice 2 et World of Warcraft, lance donc une campagne Kickstarter pour Dolmen, à cette adresse. L’objectif à atteindre est de 73.243 € et actuellement, le soft a quand même récolté pas moins de 9828 € à l’heure où nous écrivons ces lignes, en sachant qu’il reste pas moins de 31 jours de campagne.

Autant dire que les développeurs doivent être plutôt confiants sur la réussite de leur première production via Kickstarter. Concernant le jeu en lui-même, il s’agira tout bonnement d’un action RPG se déroulant dans l’espace, avec un univers science-fiction ayant une petite touche de Lovecraft. Vous y incarnerez un personnage se réveillant sur une planète alien nommée Revion Prime. Bien évidemment, vous ne savez pas comment vous avez atterri ici ni où se trouve votre équipage, et vous allez donc devoir explorer cette planète hostile à la recherche de réponses, et découvrir tous les secrets de cette planète alien.

On se doute que nous rencontrerons des créatures tout bonnement cauchemardesques dans le soft, et il y a fort à parier que l’on sera amené à se battre contre des créatures belliqueuses faisant cinq fois notre taille, comme dans les Dark Souls ou Bloodborne en somme. De toute manière, les développeurs ne se cachent absolument de s’être inspiré des deux licences phares de From Software. Sinon, au niveau de sa fenêtre de sortie en revanche, Dolmen sera de sortie pas avant 2019 sur PC, PS4 et Xbox One. Une version Nintendo Switch sera aussi dans les cartons, sans que l’on sache concrètement si elle sortira en même temps que les autres versions.

Sans plus tarder, on vous laisse apprécier le trailer qui nous montre un peu de gameplay pour Dolmen, qui sera de sortie en 2019 sur PC, PS4, Xbox One, et sur Switch certainement un peu plus tard. En tout cas, le sortie du soft l’année prochaine dépendra très certainement de la réussite de cette campagne Kickstarter, qui est de toute façon bien partie pour être une franche réussite.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp