Dodgeball Academia sortira le 5 août sur consoles et PC

Dodgeball Academia

Dodgeball Academia était l’une des annonces indés les plus alléchantes de l’E3. Et son vague « Sortie 2021 » ne nous laissait pas beaucoup d’espoir d’y retoucher de si tôt après sa démo du Steam Néo Fest. Mais surprise, tandis que beaucoup repoussent leur projet à 2022, les Brésiliens de Pocket Trap révèlent que nous ne sommes qu’à quelques semaines de la sortie de leur jeu, le 5 août.

Pouce, j’étais pas prêt

Pour rappel, Dodgeball Academia est un action-RPG sportif inspiré de séries telles que Pokémon ou Inazuma Eleven. En plus de son mode multijoueur local, le jeu basé sur la balle aux prisonniers aura un mode histoire pour suivre les aventures du jeune Otto dans sa nouvelle école obsédée par le sport en question. C’est pour cela que son éditeur Humble Games nous propose aujourd’hui une bande-annonce consacrée à l’univers du jeu.

Dodgeball Academia sortira donc le 5 août sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.