Dodgeball Academia annoncé sur PS4, Xbox One, Switch et PC

Dodgeball Academia

Dodgeball Academia s’est dévoilé lors du PC Gaming Show spécial E3 2021. Il s’agit d’un jeu édité par Humble Games et développé par Pocket Trap, un studio Brésilien qui l’on connaît pour Ninjin: Clash of Carrots.

Inazuma Eleven X Dodgeball ! Même pas mal !

Dodgeball Academia appartient à la tradition des œuvres où le monde semble être obnubilé par une seule activité. Ici, c’est donc la balle au prisonnier qui semble attirer l’attention de tous dans cet action-RPG sportif.

Dans le mode histoire, on suivra l’arrivée d’Otto dans une nouvelle école où il devra immédiatement prouver sa valeur et recruter les meilleurs éléments pour former la plus solide des équipes. Il y aura également de l’exploration, des quêtes secondaires et tous les autres éléments qui font un bon Pokémon ou Inazuma Eleven.

Et si vous accrochez vraiment au gameplay, sachez qu’il sera possible de faire des matchs contre un autre joueur humain en local.

Dodgeball Academia sortira en 2021 sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.