Divine Prison Tower: Mary Skelter : Le J-RPG dévoile ses doubleurs japonais

Divine Prison Tower: Mary Skelter : Le J-RPG dévoile ses doubleurs japonais
Le dungeon J-RPG Divine Prison Tower: Mary Skelter nous fait part des doubleurs qui feront vivre les nombreux personnages de cette aventure.
Temps de lecture : 1 min.

Le dernier numéro du Dengeki PlayStation le casting des voix japonaises qui se cacheront derrière le futur dungeon J-RPG signé Compile Heart sur PS Vita. Il s’agit de Divine Prison Tower: Mary Skelter et c’un jeu que l’on suit de très près puisque avouons-le, la direction artistique et l’histoire nous semblent être des plus sympathiques.

Pour en savoir plus sur le jeu, on vous recommande vivement de consulter la fiche de jeu de Divine Prison Tower: Mary Skelter et de découvrir les nombreux articles que nous rédigés dessus. En attendant, voici le casting listé ci-dessous :

  • Akazukin alias le petit chaperon rouge : doublée par Rumi Okubo
  • Kaguyahime alias Princesse Kaguya : Doublée par Hiromi Igarashi
  • Rapunze : doublée par Ari Ozawa
  • Oyayubihime alias Poucelina : doublée par Rie Takahashi
  • Shirayukihime alias Blanche neige : Doublée par Marika Kouno
  • Nemurihime alias la belle au bois dormant : Doublée par Yuki Nagaku

Autrement, deux nouveaux personnages ont également été présentés. Il s’agit de Cendrillon qui sera doublée par Asami Imai et Gretel qui est doublée par Atsumi Tanezaki.

On termine en vous laissant en compagnie du dernier trailer en date du jeu et on rappelle que  Divine Prison Tower: Mary Skelter sortira sur PS Vita au Japon le 13 Octobre prochain. 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp