Divine Prison Tower: Mary Skelter : Les princesses Kaguya et Rapunzel

Divine Prison Tower: Mary Skelter : Les princesses Kaguya et Rapunzel
Divine Prison Tower: Mary Skelter nous présente dès maintenant les princesses Kaguya et Rapunzel.
Temps de lecture : 2 min.

Compile Heart a mis à jour le site officiel du futur dungeon RPG sur PS Vita Divine Prison Tower: Mary Skelter. De nouvelles informations sont ainsi disponible sur l’univers du jeu mais aussi, sur deux nouveaux personnages à savoir les princesses Kaguya et Rapunzel.

Divine Prison Tower Mary Skelter les princesses 1

Comme vous le savez, la prison appelée « Jail » est elle-même vivante. Un garçon nommé Jack et son ami d’enfance Alice vivent dans cette prison et subissent des tortures par les gardiens de ce lieu qui sont appelés les « Marchen ». Jour après jour et grâce à des soins mutuels, nos deux protagonistes ont pu gardé la santé mentale et leur but reste de s’échapper de cette prison.

Malheureusement et pour détruire leur vœu de se sauver, les punitions s’intensifient chaque jour et le corps et le mental des héros semblent arriver à leur limite. Alors qu’il allaient abandonner, une fille armée d’une paire de ciseaux géants couvert de sang rose arrivent et leur dit : Je suis venu vous escorter !

Personnages : 

Kaguyahime (Princesse Kaguya) (Doublée par ?)

Divine Prison Tower Mary Skelter les princesses 2

Une fille toujours enfermée dans sa chambre et qui ne combattra que si ses exigences sont satisfaites. Elle est très paresseuses et conduit un gros véhicule appelé : “Bamboo No. 1”. Elle s’en sert pour combattre et se déplacer, il est très rare qu’elle utilise son corps pour bouger…

Quand elle rencontre Jack pour la première fois, elle le décrivait comme étant un garçon qui ira lui faire ses courses et qui lui ramènera ce qu’elle veut mais après avoir réussi à se sortir de différents problèmes ensembles, son cœur va, petit à petit, s’ouvrir à lui.

Elle peut avoir, parfois pas, la capacité de libérer les « Truant Seven Tools” de la couture de sa jupe…

Rapunzel (doublée par ???) 

Divine Prison Tower Mary Skelter les princesses 3

C’est la plus jeune des filles et elle a de très longs cheveux blonds. Au départ, elle le prend pour la ration d’urgence et tente de le ronger ! Finalement, comme il prend soin d’elle en la nourrissant et en jouant avec, ils finissent par devenir, petit à petit, attachés l’un à l’autre. Rapunzel aime dormir sur la poitrine de Nemurihime (La beauté endormie).

Voilà ce que nous apprenons aujourd’hui et si le jeu vous intéresse, on vous conseille vivement de consulter ces articles : L’annonce du jeu et Premières images et présentation de persos. Autrement, vous pouvez accéder à la fiche de jeu ICI.

En attendant, on vous rappelle que Divine Prison Tower: Mary Skelter sortira sur PS Vita au Japon le 13 Octobre et que l’on hâte de le voir arriver chez nous mais pour cela, il va falloir le faire savoir auprès de Compile Heart !  Voici au passage, le premier trailer du jeu au cas où vous l’auriez manqué.

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Alexandre Mistralteroic12 Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mogancestral
Membre
Mogancestral

c’ estquoi comme genre de musique? de la musique gitane yedich electro?

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp