Divine Prison Tower: Mary Skelter : Premières images, personnages et détails

Divine Prison Tower: Mary Skelter : Premières images, personnages et détails
Le futur dungeon RPG sur PS Vita répondant au nom de Divine Prison Tower: Mary Skelter se dévoile avec des premières images, une présentation de quelques personnages et des détails sur le jeu en lui-même.

Compile Heart vient d’ouvrir le site officiel du futur Dungeon RPG de la PS Vita : Divine Prison Tower: Mary Skelter. Pour rappel, cette nouvelle licence est en collaboration avec le Dengeki PlayStation et Dengeki Bunkoet et on découvre dès aujourd’hui les premières images et personnages ainsi que des toutes nouvelles informations. 

Informations :  

Divine-Prison-Tower-Mary-Skelter-premières images 4

Jail est connu pour être une prison vivante et c’est un asile humain impénétrable. Il y a plusieurs décennies, une ville s’est soudainement effondrée et une prison contrôlée par des créatures appelées Marchen est née.

Jack, un détenu de cette prison a été torturé et privé de toute humanité. De ce fait, il a oublié quand tout a commencé et surtout, il a abandonné tout ses rêves et ses espoirs. Son humanité lui a été volé alors qu’il était torturé jours et nuits et il a toujours vécu ainsi… Mais un jour, un groupe nommé “Chishiki Girls Squad”le sauve de cette prison…

C’était le début du destin de Jack et du “Chishiki Girls Squad”. Afin de rendre tout ce qui leur a été volés, Jack et le groupe décident de mettre en place un plan pour s’échapper de cette prison impénétrable.

Les personnages : 

Jack (doublé par ???) 

Divine-Prison-Tower-Mary-Skelter-premières images 8

Jack est le héros principal du jeu et c’est un garçon qui a passé sa vie en prison. Il est un peu timide mais possède un côté en lui qui est très fort. Il est d’une nature gentille et il tente de protéger ses amis en mettant sa propre vie sur le front. Il est emmenée par Akazukin qui était venue sauvée Alice. En tant que soutien des “Chishiki Girls Squad”, ils tenteront de s’échapper de cette prison.

Néanmoins et plus tard, il obtiendra également plus tard un nouveau type sanguin : Chishiki. Pour rappel, être Chishiki signifie que l’on est doté d’une puissance physique hors du commun (tout comme le groupe de Chishiki Girls Squad surpuissant) . Il deviendra donc un “Chishiki Boy”.

Alice (Doublée par Sumire Uesaka)

Divine-Prison-Tower-Mary-Skelter-premières images 9

Elle a grandit avec Jack quand ils étaient très petits. Elle était aussi une détenue des Marchen tout comme Jack. Il a été confirmé qu’elle était une « Chishiki Girl » quand elle a été sauvée par Akazukin. Alors qu’elle peut réfléchir et juger les situations calmement, elle ne retient pas ses émotions lorsqu’il s’agit de Jack.

Akazukin (Le petit chaperon rouge, doublée par ???)

Divine-Prison-Tower-Mary-Skelter-premières images 10

Rugueuse, parfois excitée, elle a le sang chaud et elle galope à toute vitesse dans la prison. Elle aime Jack car il a du cran et elle adore avoir quelque chose à manipuler… Elle est la première a avoir été découverte en tant que “Chishiki Girl”. Elle agit comme une grande sœur par rapport aux autres filles. Cependant, son caractère très impulsif vient parfois causer une certaine panique !

Voilà tout ce que nous apprenons aujourd’hui et évidemment, on ne cache pas notre engouement autour de cette nouvelle franchise de Compile Heart. En attendant, on vous rappelle que Divine Prison Tower: Mary Skelter sortira exclusivement (une de plus ?) sur PS Vita au Japon en 2016 pour 7,344 yen en version physique et 6,480 yen en digitale. A noter qu’une édition limitée sera proposée au tarif de 9,504 yen.

On a en tout cas hâte de savoir si ce jeu arrivera jusque dans nos contrées mais pour que cela ait des chances d’arriver, il faudra en parler comme il se doit ! En tout cas, c’est très prometteur de ce que l’on peut en voir. On ne peut en tout cas pas s’empêcher de penser au manga et anime Pandora Hearts, inspiration ou l’on se fait juste des idées ? Mais une chose est sûre, le mélange semble excellent avec cette ambiance sombre fusionnée à du fan service vraiment sympathique  !

Et vous, que pensez-vous de Divine Prison Tower: Mary Skelter, êtes-vous sous le charme également ? 

Pour plus d’infos sur le jeu, on vous recommande de vous rendre sur notre première article ICI.

Divine-Prison-Tower-Mary-Skelter-premières images 7 Divine-Prison-Tower-Mary-Skelter-premières images 6 Divine-Prison-Tower-Mary-Skelter-premières images 5 Divine-Prison-Tower-Mary-Skelter-premières images 3 Divine-Prison-Tower-Mary-Skelter-premières images 2 Divine-Prison-Tower-Mary-Skelter-premières images 1

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp