Dissidia Final Fantasy NT : Un nouveau personnage masculin sera dévoilé le 13 mars

Malgré des retours critiques plutôt mitigés, comme vous pouvez le constater dans notre test, Dissidia Final Fantasy NT compte bien s’enrichir au fil des mois avec l’arrivée régulière de nouveaux contenus. Comme on le savait déjà, six personnages devraient faire leur apparition en DLC, deux femmes ainsi que quatre hommes, et c’est d’ailleurs chez ces derniers que le prochain combattant sera issu.

Les paris sont ouverts

Si l’on se reporte donc à l’annonce du Season Pass en janvier dernier, ce premier combattant masculin devrait se classer dans la dernière moitié des jeux de la licence Final Fantasy. Tout ce que l’on sait de plus, c’est qu’il sera dévoilé lors d’un stream spécial organisé le 13 mars à midi pour nous autres Français. Vous pourrez suivre l’annonce en direct via le flux vidéo ci-dessus.

La machine des paris est donc maintenant lancée, puisque la licence ne manque pas de personnage masculin. Du côté des spéculations, on pourrait se dire qu’il ne serait pas impossible de voir Auron de FF X débarquer, puisqu’il est l’un des personnages préférés de ce dixième épisode. Balthier de FF XII serait lui aussi un bon candidat, tout comme Snow en provenance du treizième épisode. Un des choix les plus logiques serait d’intégrer Ardyn, le grand méchant de Final Fantasy XV, histoire de surfer sur la communication de cet épisode.

Il y a donc beaucoup de candidats potentiels, alors on se donne rendez-vous le 13 mars prochain pour lever le voile sur ce nouveau personnage. En attendant, Dissidia Final Fantasy NT est disponible sur PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.