Disney Emoji Blitz ! : Voici l’événement La Belle et la Bête

disney emoji blitz 1

Les événements se suivent mais ne se ressemblent pas dans Disney Emoji Blitz !. Après celui sur le thème de Peter Pan, en voici un nouveau pour fêter la sortie du film La Belle et le bête au cinéma le 22 mars prochain.

Premièrement, notez que vous avez jusqu’au 24 mars 23h59 pour tenter votre chance avec les boîtes diamants. En échange de 200 diamants, vous aurez la possibilité d’obtenir soit Belle, la Bête, Lumière, Big Ben ou Mme Samovar.

Ce coup-ci, l’événement se présente sous la forme d’un morpion, dans lequel vous devez ramasser des objets pour former un alignement de trois cases. A chaque ligne terminée, vous avez une récompense, et une supplémentaire une fois toutes les lignes complétées.

Pour collecter les objets, il vous faudra tout d’abord casser les coffres présents sur le plateau de jeu avec des nuages ou des soleils, puis les amener en bas du plateau pour les ramasser.

Vous avez comme cela cinq plateaux à terminer pour pouvoir ouvrir une boîte en diamant.

N’oubliez pas que Disney Emoji Blitz ! est disponible gratuitement sur Android et iOS.

> Test Disney Emoji Blitz !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.