Dishonored 2 : Le mode New Game + arrive bientôt !

Dishonored 2 : Le mode New Game + arrive bientôt !
Après avoir annoncé l'arrivée d'une mise à jour ajoutant le New Game +, Bethesda communique officiellement la date de sortie.
Temps de lecture : 1 min.

Nous vous l’avons annoncé dans un article précédent il y a quelques semaines, Bethesda et Arkane Studios nous communique la fameuse date de la mise à jour qui apportera une certaine re-jouabilité sur Dishonored 2.

En effet la mise à jour débarque très prochainement, puisque la date annoncée est le 19 décembre pour toute les plateformes disponibles. Nous vous rappelons qu’en plus du New Game +, le jeu disposera également d’une difficulté personnalisable, de quoi trouver de nouveaux challenges pour les fans.

Ainsi, vous pourrez avoir la liberté de combiner les capacités de l’impératrice Emily Kaldwin aux pouvoirs de prédilection du protecteur royal Corvo Attano afin de laisser libre cours à votre imagination en terme de combinaison de pouvoirs ! En somme, le new game + permettra de recommencer le jeu avec Emily ou Corvo en disposant de tous ses pouvoirs et vous récupérerez tous les charmes d’os et runes débloqués de la partie précédente afin de pouvoir les réassigner comme bon vous semble. En Janvier, la seconde MAJ gratuite vous permettra de modifier la difficulté mais pour le moment, c’est tout ce que nous savons à son sujet.

Dishonored 2 est disponible depuis le 11 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, nous vous invitons à lire notre test à cette adresse.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp