DiRT 4 vient d’être annoncé et daté sur PS4, Xbox One et PC

Après un DiRT Rally particulièrement excellent comme nous vous l’expliquions dans son test complet à cette adresse et une version VR pour ce même jeu annoncé il y a quelques semaines (article), Codemasters remet le couvert annonce un DiRT 4 pour une sortie sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 9 juin prochain.

Seule véritable information, la vidéo de teasing qui nous promet du rally comme on l’aime et on slogan simple et efficace à savoir : Venez « Dompter la Route ». On peut également voir une courte séquences in game via ce petit trailer de teasing et cela s’annonce plutôt bien ! En tout cas, une chose est certaine, nous sommes impatients d’en apprendre plus car s’il est à un niveau encore meilleur que DiRT Rally, on risque bien de passer quelques heures au volant de ce quatrième volet.

Alors, qu’attendez-vous de DiRT 4 ? Au passage et si vous l’aviez manqué, vous pouvez retrouver une interview sur DiRT Rally à cette adresse avec Paul Coleman de chez Codemasters.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des