DiRT 4 : Le rallycross montre son contenu en circuits et véhicules

Codemasters et Koch Media viennent de mettre en live une nouvelle vidéo qui donne envie de faire ronfler le moteur ! Effectivement, il s’agit d’une bande-annonce pour le très attendu DiRT 4 qui devrait être disponible sur PC, PS4 et Xbox One ce 9 Juin 2017.

Le contenu rallycross est donc aujourd’hui mis en avant et on découvre les véhicules ainsi que les circuits. DiRT 4 sera le jeu officiel du FIA World Rallycross Championshipon y découvre des Supercars s’en donner à cœur joie à Lohéac Bretagne, Montalegre, Lydden Hill, Hell et Holjes. Evidemment, DiRT 4 ne se contentera pas que des Supercars mais il nous mettra aussi au volant des RX2, des Super 1600, des voitures de Groupe B et des crosskarts histoire de varier les expériences.

Petter Solberg, double champion de FIA World Rallycross, participe au développement du jeu et il apporte son savoir afin que le comportement des véhicules puisse être le plus proche possible de la réalité. Pour finir, on vous rappelle que DiRT 4 déboulera sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC à partir du 9 juin 2017.

> Test de DiRT Rally, la référence exigeante

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.