Digimon World: Next Order : Une MAJ le jour du lancement japonais du jeu

Digimon World: Next Order : Une MAJ le jour du lancement japonais du jeu 1

Digimon World: Next Order sort aujourd'hui au Japon et en plus de cela, une mise à jour intervient day one pour rajouter du contenu ! Une bonne nouvelle pour les joueurs japonais.

Digimon World: Next Order est sorti sur les PS Vita japonaises ce jour et au cas où le jeu de base ne serait pas suffisant, pas d’inquiétude ! En effet, Bandai Namco a mis en ligne une premier mise à jour 1.01 ajoutant un scénario bonus faisant intervenir le personnage Rina Shinomya, un nouveau mode de difficulté et quelques ajustements. 

Rina Shinomiya est doublée par Haruka Tomatsu et elle provient de l’épisode Digimon World Re: Digitize Decode ou encore, plus récemment, de Digimon Story: Cyber Sleuth que nous avions testé ICI. Elle apparaît donc dans Digimon World: Next Order en tant que scénario additionnel et elle semble avoir une faveur à nous demander qui semblerait être que l’on devienne son apprenti. Ainsi, lui parler et terminer son histoire nous permettre de pouvoir digivolver un Digimon en UlforceVeedramon et d’obtenir l’objet “Blue Cavalry Core”.

De plus, le mode difficile est désormais disponible ce qui rendra les ennemis bien plus forts. Pour switcher entre les difficultés, c’est très simple, il suffit d’aller parler à Punimon qui se trouve dans la maison de Jijimon. Et enfin, la MAJ permet aussi d’équilibrer et ajuster le jeu.

On termine en vous laissant en compagnie des nouvelles images et on vous rappelle que Digimon World: Next Order est disponibles depuis aujourd’hui au Japon. Evidemment, on croise fortement les doigts pour qu’une annonce de localisation européenne soit prévue…

Digimon World Next Order MAJ 2 Digimon World Next Order MAJ 3 Digimon World Next Order MAJ 4 Digimon World Next Order MAJ 5

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp