Digimon Universe: Appli Monsters : Trailers projet et anime et informations en masse

Digimon Universe Appli Monsters illus 1

Toei Animation, Bandai et Bandai Namco nous font faire le plein d’infos pour le projet cross-média qu’ils appellent Digimon Universe: Appli Monsters. En tout cas, nous sommes ravis d’en découvrir davantage et si les informations fusent, c’est grâce au Tokyo Toy Show se déroulant aujourd’hui.

Voici un listing des informations apprises :

  • Appmon Chips (des puces) coûtant 240 yen chacun. Prévu pour Octobre, les puces auront pour chacune d’entre-elles un Appmon différent.
  • Appli Drive vendu 4,500 yen. Il s’agit d’un jouet qui fonctionnera avec Appmon Chips et qui proposera différents modes et effets sonores. Lancement en Octobre.
  • Un jeu Nintendo 3DS en version boîte qui annonce qu’il y aura une grande aventure à vivre. A noter que le jeu sera, dans un premier temps, en dématérialisé.
  • Un jeu de cartes Nintendo 3DS sur l’eShop qui porte le nom temporaire de Appli Monsters: Cyber Arena. Ce dernier fonctionnera avec les codes QR de Appmon Chips. Il sortira cet Automne.
  • On pourra utiliser le scan avec Appmon à l’aide de notre smartphone pour accomplir des missions.
  • Appmon 7code Pad vendu 3,200 yen pour un lancement vers mi-Novembre.
  • Appmon Band vendu 1,500 yen pour lancement début Octobre.
  • Appmon Pairing Cover Set vendu 800 yen et incluant deux Appmon Chips et une cover pour le lecteur. Lancement en Octobre.
  • Des figurines articulées vendues 1,200 yen pour Applimon.

Côté scénario de l’anime, il portera sur la vie réel et le fait que les gens du monde entier utilise des mobiles. De ce fait, l’application “Appli Monsters,” ou “Appmon” voit le jour. Les Appmon sont une forme de vie intelligente et artificielle qui peut penser et agir et qui existent entre le monde des humains et le digital. Mais sur internet, le dernier boss de l’IA alias Leviathan prend le contrôle de Appmon et installe un virus afin de hacker les systèmes. Tout cela afin de pouvoir contrôler le monde des hommes depuis celui d’internet.

Le héros est Haru Shinkai (doublé par Yumi Uchiyama) et il va être amené à mettre la main sur l’Appli Drive (doublé par Wataru Takagi). Ainsi, il fera apparaître le digimon Gacchimon (doublé par Kokoro Kikuchi). Voilà le topo.

Bref, on vous laisse maintenant apprécier les deux nouveaux trailers et on a hâte de voir jusqu’où l’ambition des Digimon ira avec ce projet Digimon Universe: Appli Monsters !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.