Digimon Universe: Appli Monsters : Un anime, un jeu et des jouets !

Digimon Story Cyber Sleuth 1

Le dernier numéro du magazine V-Jump teasant sur un nouveau projet Digimon visant très clairement du cross-media. Appelé Digimon Universe: Appli Monsters, on ne sait encore pas grand chose sur ce projet si ce n’est qu’il est très gros ! 

En effet, il y aura une gamme de jouets, certainement des figurines, un jeu vidéo et un anime japonais qui serait entre les mains de Bandai, Bandai Namco Entertainment et Toei Animation. La diffusion devrait même commencer pour cet Automne !

Le 9 Juin 2016, il y aura le Tokyo Toy Show et ce sera très certainement là-bas que l’ensemble du projet sera dévoilé. L’image de l’article provient de Digimon Story: Cyber Sleuth sorti chez nous il y a quelques temps et dont vous pouvez retrouver le test à cette adresse. 

Voici l’image dévoilant ces informations et provenant du V-Jump.

Digimon-Universe-App-Monsters-V Jump

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.