Deux jeux Telltale pourraient arriver sur Nintendo Switch dont Batman: The Telltale Series

Deux jeux Telltale pourraient arriver sur Nintendo Switch dont Batman: The Telltale Series 1

Deux titres de Telltale dont Batman: The Telltale Series, seraient à venir sur la Nintendo Switch d'après les informations de Game Buy, un revendeur russe.

Ce n’est un secret pour personne, Telltale travaille d’ores et déjà sur la Nintendo Switch et a déjà annoncé que Minecraft: Story Mode serait porté sur la récente plateforme de Nintendo. Il ne serait donc en rien étonnant que d’autres titres de l’éditeur et développeur américain suivent à leur tour, étant donné leur popularité.

Et c’est à travers un post du revendeur russe Game Buy que l’information aurait « fuité ». Il y indique que les titres Batman: The Telltale Series et Les Gardiens de la Galaxie: The Telltale Series arriveraient prochainement sur Nintendo Switch. Les deux jeux sont listés au 30 Juin 2017 mais n’étant bien évidemment pas leur réelle date de sortie, elle est uniquement là pour permettre les précommandes. Attention, il ne s’agit néanmoins pas d’une confirmation officielle, mais Telltale ne tardera certainement pas à prendre la parole afin d’éclaircir le sujet.

Nous ne manquerons pas de vous faire suivre l’avancement de l’affaire et on espère, vous faire part de l’annonce officielle de ces deux titres !

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp