Détails sur les personnages principaux de Gears of War 4 !

Détails sur les personnages principaux de Gears of War 4 ! 1

Après avoir révélé quelques informations dernièrement pour son histoire et sa bêta ouverte, Gears of War 4 illustre et présente enfin ses protagonistes !

Ce mois de mars aura été une révélation pour ce prochain Gears of War 4, attendu de pied ferme par de nombreux fans de la franchise exclusive à Microsoft.

Si The Coalition, les développeurs à l’origine du titre, sont restés silencieux jusqu’à présent, c’est tout simplement car l’E3 2016 approche et que la phase de bêta verra également bientôt le jour, pour une sortie programmée en fin d’année. Mais voilà, si nous sommes déjà en possession de détails concernant la campagne, le gameplay et le level-design du jeu, nous savions aussi et surtout que Marcus Fenix ne sera pas le protagoniste comme les précédents volets. A qui sera donnée la main ? Son fils, JD Fenix et son équipe.

Avant de continuer plus bas, des possibles spoilers sur le scénario seront de la partie. Ces derniers ne devraient pas pour autant vous gâcher tout le scénario, mais vous révèlera de petits éléments. Mais plutôt que d’en parler vaguement au travers de quelques paroles, voici les informations officielles obtenues par nos confrères GameInformer :

JD Fenix est le fils de l’ancien protagoniste Marcus Fenix. Cette fois-ci dans Gears of War 4, vous serez membre d’une toute nouvelle génération de Gears dont JD et ses acolytes feront partie.
De son caractère, JD est décrit comme « un idéaliste qui veut vivre sa vie avec un objectif ». Il s’est échappé de chez lui quand il était encore enfant et a rejoint la COG (Coalition of Ordered Governments) où il s’est assez débrouillé pour monter jusqu’au rang de Lieutenant. Dans GoW4, JD devient un déserteur (dit AWOL) avec son escouade et son meilleur ami Delmont après un incident et vie désormais dans un village d’Outsiders sur Sera. JD est quelqu’un d’un peu maladroit, et comme constaté dans les démos, il est plus fin et agile que son père.
Les liens entre JD et Marcus n’ont pas encore été révélés, ni même l’identité de sa mère. Mais nous savons tout de même qu’il est blond.
Son doubleur officiel est Liam McIntyre, jouant le rôle principal dans la série Spartacus, et incarnant Weather Wizard dans la série The Flash.

Kait Diaz n’est pas comme JD, à savoir qu’elle ne s’est pas échappée de chez elle, mais a été Outsider toute sa vie, de naissance, ce qui lui donne une connaissance approfondie de nombreux lieux. Elle est une survivaliste à tête dure qui possède des liens étroits avec JD en dépit de la désapprobation de sa mère Reyna. Dans GoW4, Reyna et le reste des habitants du village de Kait sont enlevés par les Swarm, ce qui obligera l’escouade composée de JD, Kait et Delmont à les pourchasser. En campagne coopérative, Kait sera jouable.
Sa doubleuse officielle est Laura Bailey, une femme ayant apporté sa voix dans de nombreuses œuvres vidéoludiques tel qu’Olympia Vale dans Halo 5: Guardians, The Boss dans Saints Row 3 et 4, Fiona dans Tales from the Borderlands et Jaina Proudmoore dans World of Warcraft.

Delmont « Del » Walker est le meilleur ami de JD Fenix, et est devenu un Gear à ses côtés, dans la même escouade avant leur départ d’AWOL suite à un fameux incident. Comme aperçu dans les démos, JD et Delmont aiment partager des choses amusantes, comme plaisanter en réduisant des ennemis en pièces.
En coopération, Del sera également jouable.
Son doubleur est Eugène Byrd, déjà aperçu dans la série Bones et Arrow (Andy Diggle). Il a également prêté sa voix à Marcus « Boomer » Boone dans Battlefield Hardline.

Oscar Diaz est l’oncle de Kait et le beau-frère de Reyna. Il est décrit comme étant un guerrier bruyant aimant le vin, les femmes et en aura après Del et JD pour avoir quitté la COG. Il les appelle même « fugitifs » à cause de leurs actes.
Oscar sera recruté par nos 3 protagonistes pour les aider à trouver les villageois enlevés par les Swarms, mais se retrouvera rapidement kidnappé à son tour par une mystérieuse créature.
Aucun doubleur n’a officiellement été communiqué pour ce personnage.

Reyna Diaz est la mère de Kait et la chef du village des Outsiders. Elle est une combattante qui aura repris le rôle de son mari suite à son décès et a pris Oscar avec elle pour protéger le village. Elle est également celle qui aura autorisé Del et JD à rester dans son village, après que ces derniers l’aient prévenu de possibles représailles de la COG après une mission menée par ces derniers. Reyna fera partie de ces villageois qui se feront enlevés par les Swarm en début du jeu.
De même que pour Oscar, nous ne connaissons pas la doubleuse de Reyna.

Par ailleurs, veillez à rester connecté ces prochaines semaines, car d’autres informations sont à venir très prochainement. En attendant, Gears of War 4 est attendu sur Xbox One d’ici la fin de l’année, et très certainement sur PC par la même occasion.

JD FenixKait DiazDelmont Del WalkerOscar DiazReyna

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp