Détails de Voyage au centre d’Un’Goro, la nouvelle extension d’Hearthstone

Peut-être que vous avez déjà joué à Hearthstone ou que vous y jouez toujours et bien dans les deux cas, sachez qu’une nouvelle extension vient enrichir votre expérience de jeu et il s’agit de Voyage au centre d’Un’Goro.

Faites un petit retour aux sources du monde avec ces 135 nouvelles cartes qui vont vous plonger dans dans une contrée primitive, remplie de créatures, dinosaures, murlocs et élémentaires en tous genres.

Grâce à l’Adaptation, les serviteurs pourront obtenir de nouvelles capacités et caractéristiques pour atteindre le haut de la chaîne alimentaire. Si jamais vous n’avez pas froid aux yeux, le cratère d’Un’Goro est fait pour vous et vous y trouverez les cartes quêtes.

Mike Morhaime, PDG et cofondateur de Blizzard Entertainment a déclaré :

Avec des dinosaures et des serviteurs élémentaires, mais aussi de nouveaux mécanismes comme l’Adaptation et les quêtes, Voyage au centre d’Un’Goro signe l’ouverture d’un nouveau chapitre préhistorique pour Hearthstone. Nous avons hâte de voir les stratégies que vont découvrir les créateurs de decks à mesure qu’ils exploreront la jungle d’Un’Goro.

Alors n’oubliez pas que Voyage au centre d’Un’Goro est déjà disponible sur PC, Mac, iOS et Android.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.