Destiny: Rising, le spin-off mobile de la saga de Bungie, sera lancé en free-to-play fin août
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Destiny 2 n’est actuellement pas au top de sa forme, et NetEase n’a peut-être pas choisi le bon moment pour effectuer un partenariat avec Bungie. C’est en effet le géant chinois qui va s’occuper du spin-off mobile Destiny: Rising, permettant de développement la licence sur un nouveau support et probablement même sur des territoires qui ne sont pas branchés jeux console et PC. Après une première présentation en octobre dernier, Destiny:Rising se dirige doucement vers sa sortie.

Arrivé trop tard ?
Le timing n’est vraiment pas idéal pour Destiny: Rising, à l’heure où la licence bat un peu de l’aile. Qu’importe, NetEase Games doit bien mener ce projet à bout en espérant attirer du mobile sur mobiles grâce à un nom qui attire toujours un peu, même si la formule sera ici un peu différente.
Le free-to-play nous montrera une nouvelle facette de Destiny avec un univers parallèle qui permettra de faire quelques références sans que les nouveaux arrivants soient perdus. Derrière le modèle économique du titre qui cachera plein de micro-transactions pour améliorer vos personnages, qui seront cette fois-ci uniques et avec leurs propres compétences, plusieurs modes de jeu seront disponibles, allant du PvE au PvP.
Grâce à une nouvelle bande-annonce pour le jeu, on apprend ainsi que Destiny: Rising sera disponible dès le 28 août prochain sur les plateformes iOS et Android.