MAJ : Gratuit ou presque… : Destiny est gratuit sur Xbox One !

MAJ : Gratuit ou presque… : Destiny est gratuit sur Xbox One !
Avec la sortie du DLC de Destiny : Les Seigneurs de Fer le 20 septembre prochain sur PS4 et Xbox One, il semblerait que Bungie ai décidé de nous faire un petit cadeau bien sympathique...

MAJ : Voici ce que l’on retrouve sur le site de Bungie concernant la version gratuite du jeu pas tant gratuite que cela ua final… Lisez par vous-même…

La version standard de l’aventure Destiny peut apparaître comme étant gratuite sur certaines boutiques numériques de plateformes.

Les joueurs ont la possibilité de télécharger Destiny, mais ils n’auront accès gratuitement qu’à la version d’essai du jeu. Si les joueurs souhaitent poursuivre leur aventure dans la version standard de Destiny en utilisant le téléchargement numérique, ils devront acheter Destiny – La collection pour avoir accès à ce contenu.

Destiny est un FPS online vous donnant la possibilité d’explorer des planètes et de défier des adversaires en ligne. Le soft nous a proposé différentes extensions comme Le Roi des Corrompus sorti l’année dernière.

Les Seigneurs de Fer (ou Rise of Iron) nous proposera notamment de nouveaux assauts et une nouvelle faction d’ennemis ! De quoi satisfaire l’appétit de bons nombre de joueurs.

Aujourd’hui, il vous est désormais possible de télécharger gratuitement le jeu original sans les extensions. Mais uniquement sur Xbox One, espérons que cette gratuité sera effective également sur PS4. Les joueurs n’ayant pas encore franchis le pas pourront saisir cette occasion pour tester le soft.

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp