Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles ajoutera Enmu, Tamayo et Yushiro en derniers démons

Demon slayer kimetsu no yaiba the hinokami chronicles 13 1

Si aucun démon n’était jouable à son lancement, Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles a depuis ajouté quatre nouveaux personnages à son roster, comme Yahaba et Susamaru. On connait aujourd’hui l’identité des deux derniers démons à rejoindre le casting, comme le révèle le Weekly Jump.

Trois noms, mais seulement deux personnages jouables

Ce sont donc Enmu, Tamayo et Yushiro qui vont rejoindre le roster du jeu d’ici mi-décembre selon le magazine. Donc trois démons ? Pas totalement, car Tamayo et Yushiro sont comptés comme étant un seul et même personnage, ce qui veut dire que l’un des deux sera seulement présent lors d’attaques spéciales dans des combos ou autres.

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. N’hésitez pas à consulter notre test pour en savoir plus sur le jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.