Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles publie un trailer avec d’autres personnages gags

Demon Slayer Kimetsu no Yaiba The Hinokami Chronicles 2021 06 13 21 009 1

On pensait avoir fait le tour des versions alternatives des personnages de Demon Slayer dans Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles nous a encore surpris avec l’ajout de Zenitsu, Inosuke et Shinobu de la version Gakuen du manga. Après la confirmation vient donc la vidéo de présentation de ces trois « nouveaux » combattants.

Zenitsu qui se bat avec un balai, c’est quelque chose

Comme Tanjiro et compagnies, ces personnages disposent d’un moveset similaire à leur version de base, si ce n’est leur finish move qui sera différent, et visiblement basé sur l’humour.

On aimerait croire qu’on a désormais fait le tour des personnages gags pour ce roster, mais CyberConnect 2 nous a prouvé qu’on est à l’abri de rien et on espère plus grand chose à ce stade. Espérons que notre cynisme s’estompera avec l’arrivée de vrais personnages dans les semaines à venir.

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles sortira cette année sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.