Une démo pour GT Sport annoncée, les détails

Une démo pour GT Sport annoncée, les détails 1

Il sera possible de jouer à Gran Turismo Sport avant sa sortie, voici tout ce qu'il faut retenir !

Finalement, les joueurs pourront bien tester GT Sport avant de se l’accaparer. Suite à l’annulation de la bêta et le report de plus d’un an, on commençait à avoir peur pour ce nouvel opus Gran Turismo et le voici qu’il débarque dans deux semaines. Sony vient d’annoncer l’arrivée d’une démo jouable sur PlayStation 4. Il sera alors possible de la télécharger via le PlayStation Store et de profiter d’un contenu limité pour découvrir les joies du soft.

Celle-ci aura lieu du lundi 9 octobre à 11 heures jusqu’au jeudi 12 octobre à 15 heures. Il est d’ailleurs possible de télécharger en avance la démo dès ce samedi, le 7 octobre, aux alentours de 11 heures. Si vous avez une petite connexion, pensez à précharger le soft. D’ailleurs, on apprend que les crédits gagnés lors de cette démo pourront être gardés pour la sortie définitive du jeu. Vous pourrez donc garder votre progression sans souci.

Voici le contenu de cette démo :

  • Mode Arcade
  • Mode Sport
  • Mode Campagne
  • Mode Photo

Sony n’a pas donné de précision quant aux restrictions concernant le contenu. La plupart des modes peuvent être testés ici mais l’on ne sait pas dans quelle limite et s’il sera possible de profiter entièrement des modes campagne et sport.

Rappelons que Gran Turismo Sport sortira le 18 octobre en exclusivité PlayStation 4.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
7 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp