La démo de Lost Sphear est disponible sur Switch et PS4 au Japon

lost sphear 11 1

Annoncée la semaine dernière, la démo de Lost Sphear arrive finalement plus vite qu’on ne l’imaginer. Il est maintenant possible pour les joueurs japonais, de récupérer la démo gratuitement sur la boutique de leur console.

Pour le moment, cela ne concerne que le territoire nippon, il faudra donc patienter pour l’avoir dans nos contrées. Néanmoins, les utilisateurs Switch peuvent tout de même en profiter puisque comme vous le savez, il est assez simple de profiter de l’eShop japonais, en choisissant tout simplement le bon territoire.

Vous pouvez donc vous rendre sur l’eShop et télécharger la démo si la barrière de la langue n’est pas un souci. L’Europe devrait également avoir droit à une démo de Lost Sphear mais il faudra probablement attendre quelques semaines et être un peu plus proche de sa sortie.

Rappelons que Lost Sphear sortira le 12 octobre au Japon et le 23 janvier sur PlayStation 4, Switch et PC en Europe.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.