Deformers trouve enfin sa date de sortie

Deformers

Cela faisait un moment que nous étions sans nouvelle de De-formers, le prochain jeu de Ready at Dawn (The Order 1886). Le studio a viré de bord en proposant un titre d’un tout nouveau genre.

L’équipe nous annonce sa date de sortie, prévue désormais le 21 avril prochain. Le soft sera disponible en version physique et dématérialisée et sera tarifé à 29.99€.

Au programme, De-formers propose trois modes de jeu à savoir Match à mort, Match à Mort par équipe et FormBall. 36 personnes seront disponibles réparties dans 5 classes et 9 arène seront proposées au lancement.

Un pack fondateur a également été dévoilé, visualisable en vidéo ci-dessous, proposant quelques contenus supplémentaires aux joueurs qui précommanderont le jeu. A noter que ces bonus seront également disponibles pendant toute la première semaine de lancement.

Deformers est attendu le 21 avril sur PC, PS4 et Xbox One.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.