Quand et comment débloquer C21 – Dragon Ball FighterZ

dragon ball fighterz c21

Parmi la longue liste des combattants disponibles dans Dragon Ball FighterZ, on y retrouve un certain C21. Android féminin, que beaucoup vont découvrir ici, il s’agit d’un personnage que l’on pourra débloquer un peu plus tard dans l’aventure. C’est très simple.

Comment avoir C21 ?

Si vous souhaitez obtenir C21 en tant que personnage jouable, c’est très facile. Pour cela, il vous faudra terminer la campagne de Dragon Ball FighterZ. Autrement dit, boucler les 3 arcs du mode Histoire. Une fois que vous aurez mis à mal le boss final, C21 sera débloquée et vous pourrez l’utiliser dans tous les modes de jeu.

Qui est C21 ?

L’android N°21, aussi connu sous le nom de C21, est un humain artificiel qui a fait son entrée dans Dragon Ball FighterZ. Parce que oui, effectivement, il s’agit d’un personnage totalement exclusif au jeu, imaginé par Akira Toriyama en personne. Elle est présentée comme une scientifique intelligente et fera partie des méchantes de l’histoire.

Effectivement, C21 peut se transformer et fera penser à Majin Boo, aussi bien pour son apparence aux couleurs rosées mais également parce qu’elle dispose de deux entités. Elle aura donc un côté maléfique, où elle est très puissante, et un côté bon, où elle dispose de la même apparence mais avec un visage beaucoup plus agréable et accueillant.

Retrouvez également notre test de Dragon Ball FighterZ.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.