Dead Space : Le remake pourrait arriver en début d’année 2023

Dead space teaser 1 1

Le remake de Dead Space va prochainement donner de ses nouvelles à travers un journal de développeurs qui sera principalement consacré au sound-design, l’un des éléments les plus essentiels dans une aventure horrifique telle que celle-ci. Mais en marge de cette nouvelle prise de parole, le journaliste Jeff Grubb de VentureBeat affirme de son côté que le jeu pourrait avoir droit à un retard, et manquerait cette année 2022.

Un report en interne ?

Lorsque Dead Space Remake a été confirmé après une série de rumeurs, aucune date de sortie n’avait été évoquée. Mais Jeff Grubb, qui était justement à l’origine de toutes les fuites avant que le titre d’EA Motive soit annoncé, déclare de son côté que Electronic Arts visait initialement une sortie en octobre 2022.

Aujourd’hui, le journaliste annonce que ce remake va prendre plus de temps que prévu, et viserait maintenant une sortie dans le courant du début d’année 2023.

Aucun autre détail n’est donné dans l’article de VentureBeat à ce sujet, si ce n’est la volonté de laisser plus de temps aux équipes afin de donner naissance à un remake comparable à celui de Resident Evil 2, qualitativement parlant. Comme toujours, ces informations sont à prendre avec des pincettes.

Pour rappel, EA Motive nous a donné rendez-vous demain à 19 heures afin d’en apprendre un peu plus sur le jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.