Dead or Alive Xtreme 3 : Le mode Owner présenté en vidéo

Dead or Alive Xtreme 3 artiillus 1

Koei Tecmo vient donc de publier un nouveau trailer pour Dead or Alive Xtreme 3 où l’on peut découvrir le mode “Owner” ou propriétaire en français.

Le Owner Mode voit les joueurs devenir les maître de l’île de Zack et leurs destins dépend de la satisfaction des filles. Il faudra maintenir la faveur des filles en augmentant votre niveau de satisfaction en travaillant afin de prendre des niveaux. Ce mode permettra aussi de débloquer des objets ainsi que d’autres éléments exclusifs !

Enfin, le mode Owner proposera aux filles de pouvoir se changer sur place et si vous ne fermez pas les yeux et que vous vous rincez les yeux à la place, ces dernières ne seront pas satisfaites ! Bref, sachez que si les filles ont un niveau de satisfaction assez élevé, elles pourraient se changer par-ci par-là… (On comprend qu’il n’y aurait donc pas obligation de fermer les yeux, nose bleed ! )

Le mode Owner autorisera bien évidemment la prise de photo et nous aurons aussi accès au mode gravure. Enfin, le magasin du mode Owner permettra d’acheter différentes tenues. C’est aussi ici que l’on pourra mettre la main sur les costumes exclusifs aux deux éditions. La « Fortune » pour PS4 et « Venus » pour PS Vita. Voici à quoi ces deux tenues ressemblent…

On termine en vous laissant en compagnie de la vidéo et pour rappel, Dead or Alive Xtreme 3 sortira sur PlayStation 4 et PS Vita le 24 Mars prochain. Autrement, une version anglaise sortira dans les pays asiatiques, une bonne façon de passer outre toutes les mesures de censure qui ont contraintes le jeu à ne pas venir jusqu’à chez nous…

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.