Dead Island Definitive Collection annoncé, un premier trailer

Dead Island Definitive Collection annoncé, un premier trailer 1

A l'origine sortis sur PC, PS3 et Xbox 360, les deux premiers volets de Dead Island, en attendant Dead Island 2, reviennent sur PC, PS4 et Xbox One avec Dead Island Definitive Collection !

C’est enfin officiel, Dead Island Definitive Collection arrivera bel et bien sur PC, PS4 et Xbox One, et contiendra comme son nom l’indique en version boîte, les deux opus que sont Dead Island et Dead Island : Riptide.

De plus, la grosse nouveauté de cette Definitive Collection sera la refonte graphique des deux opus, avec des textures de hautes qualité, un filtre anti-aliasing pour une meilleure qualité d’image, une interface mise à jour, une amélioration considérable sur le flou de mouvement et les modèles 3D, ainsi qu’un nouveau système d’éclairage photoréaliste.

En supplément, Techland nous fait une petite surprise en nous affirmant qu’en plus des deux Dead Island, s’ajoutera un certain Dead Island Retro Revenge, un jeu d’action à défilement horizontal qui proposera :

  • Un style rétro et des combats de mêlée
  • Un classement des scores, des exploits et une véritable profondeur de jeu
  • Un système de jeu comprenant des bonus, des super attaques et un système de combos

Pas de doute, les joueurs seront gâtés c’est un fait, et notez que le titre arrivera en version boîte pour 39.99 € le 31 Mai prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Chose importante à savoir, les deux volets seront aussi vendus séparément en dématérialisé pour la somme de 19.99 € chacun. 

Un premier trailer est d’ailleurs à disposition en fin d’article pour Dead Island Definitive Collection.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp