De magnifiques horloges pour la campagne des 15 ans de Kingdom Hearts

De magnifiques horloges pour la campagne des 15 ans de Kingdom Hearts
Ce sont de somptueuses horloges en verre teinté qui viennent sublimer la campagne marketing pour l’anniversaire des 15 ans de la licence Kingdom Hearts.
Temps de lecture : 1 min.

C’est sur Gematsu que l’on apprend connaissance d’une campagne japonaises signée Square Enix va avoir lieu pour célébrer le quinzième anniversaire de Kingdom Hearts. Intitulé “Memorial Stained Glass Clock”, cette campagne mettre en avant des horloges en verre teinté de toute beauté du 9 au 15 Janvier dans la station de métro Marunouchisen Shinjuku à Tokyo.

Il y en aura treize qui seront exposés et l’originalité, c’est qu’après l’événement, elles seront toutes offertes aux fans. Pour se faire, il faut suivre le compte @_KingdomHearts sur twitter et leur envoyer l’image de votre horloge préférée ou alors, mais un peu plus compliquer, prendre une photo à l’endroit où elles sont exposées et tweeter avec le hashtag #キングダムハーツ15周年”.

En plus de ces horloges, il y aura aussi une sorte de fresque affichant tous les personnages de la licence et une exposition avec de magnifiques tableaux. Bref, voici les images et pour finir, on vous rappelle que Kingdom Hearts HD 2.8: Final Chapter Prologue sortira exclusivement sur PlayStation 4 le 24 Janvier 2017 en Europe.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp