Days Gone : Un important recrutement pour dynamiser le développement

Days Gone : Un important recrutement pour dynamiser le développement
Le studio derrière Days Gone vient d'investir en masse pour dynamiser le développement de ses prochaines licences.
Temps de lecture : 1 min.

C’est à travers un journal local de l’Oregon que l’on apprend que SIE Bend, le studio de développement derrière le très attendu Days Gone, est en pleine effervescence. Celui-ci vient de grossir ses effectifs pour recruter de nombreux nouveaux salariés.

L’effectif passe ainsi de 43 à 103 employés qui travailleront sur le jeu de survie. C’est une très bonne nouvelle puisque cela faisait un moment que nous étions sans nouvelle concernant le titre et cette dynamique prouve que Sony met les bouchées doubles sur celui-ci.

Par ailleurs, si l’on pouvait penser aux premiers abords qu’il s’agissait-là d’un simple recrutement de masse pour le jeu, on apprend que ce ne sera pas simplement pour Days Gone. SIE Bend compte bien garder son effectif après la sortie de Days Gone. En outre, Sony a également fait construire un nouveau building pour accueillir son équipe.

Cet investissement est donc sur le long terme et il y a fort à parier que le studio nous réserve quelques surprises à l’avenir. Concernant Days Gone, on espère en savoir plus lors de l’E3 2017 qui approche à grands pas.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp