Pokémon Masters sortira le 29 août dans le monde entier

Pokémon Masters sortira le 29 août dans le monde entier
Et tout une série de vidéos qui va avec.
Temps de lecture : 3 min.

C’est l’un des jeux mobiles les plus attendus pour cet été : Pokémon Masters compte bien envahir vos smartphones dans les prochaines semaines. Officialisé il y a quelques mois, le titre vient de lâcher sa date de sortie. Et la bonne nouvelle, c’est qu’elle n’est pas si loin que ça. Enfin, presque.

Quelle est la date de sortie ?

Pokémon Masters sortira le 29 août dans le monde entier 1

En collaboration avec la Pokémon Company, Nintendo et DeNA, Pokémon Masters était jusqu’à présent attendu pour cet été. Mais une question brûlait sur la plupart des lèvres : quand sort exactement le jeu mobile ?

Les développeurs viennent donc de l’annoncer, Pokémon Masters sera disponible le 29 août prochain sur iOS et Android. L’application aura droit à une sortie mondiale, c’est à dire qu’il sortira à la même date dans les différents continents.

A cela s’ajoute une version preview qui quant à elle, sera lancée ce 25 juillet à Singapour. Les joueurs sur place auront droit à une version anticipée et pourront avoir un aperçu du contenu prévu. Cette version sera aussi lancée « bientôt » au Canada. La progression sera sauvegardée. Malheureusement rien de tout ça n’est prévu en Europe.

Les pré-inscriptions sont lancées

Pokémon Masters sortira le 29 août dans le monde entier 2

S’il faut encore attendre un mois avant de pouvoir mettre la main dessus, il est possible de se pré-inscrire sur les différentes boutiques pour être tenu au courant de la disponibilité de l’application. Selon vos système d’exploitation, vous pouvez donc pour enregistrer via :

On notera que le jeu prend en charge pas mal de langues, à savoir le français et l’anglais, mais aussi l’allemand, l’italien, le japonais, le coréen, l’espagnol et le chinois traditionnel.

Une série de vidéos pour bien débuter

Pokémon Masters sortira le 29 août dans le monde entier 3

Pour alimenter un peu la communication autour du jeu mobile, DeNA a publié une série de nouvelles vidéos. Six bandes annonces pour être exact. Pokémon Masters montre ainsi plusieurs aspects et permet d’inculquer les bases.

On a ainsi :

  • Un aperçu du système de combats et de la progression du jeu
  • Un aperçu du monde Histoire
  • Comment faire pour faire évoluer un Pokémon
  • Un aperçu des caractéristiques du jeu coopératif avec la possibilité de basculer entre les duos synchronisés pendant les combats
  • Comment créer l’équipe idéale en fonction des forces et du rôle spécifique de chaque paire

De quoi être prêt au lancement du jeu non ?

On rappellera donc que Pokémon Masters sortira le 29 août sur iOS et Android. Vous pouvez compter sur nous pour vous relayer l’actualité du jeu, le tester en profondeur à sa sortie et vous proposer moult guides et astuces à son lancement.

Aperçu du jeu :

Les bases #1

Les bases #2

Les duos :

Les mouvements :

Les combats :

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
31 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp