Une date et une édition collector pour Xenoblade Chronicles Definitive Edition

xenoblade chronicles definitive edition

Avec un Nintendo Direct qui vient d’arriver de nulle part, la première information concerne le très attendu Xenoblade Chronicles Definitive Edition. Nous avons droit à une date de sortie, à plus de précisions sur le contenu, et une édition collector.

Plus beau et plus riche

xenoblade chronicles def collector 1

 

Xenoblade Chronicles est sans conteste l’un des meilleures JRPG de sa génération. Sorti à l’époque sur Wii, il faut avouer que les limitations techniques ternissaient un petit peu ses nombreuses qualités. Avec cette Definitive Edition, les joueurs pourront découvrir le titre sous un meilleur jour, mais Nintendo a également pensé à ceux l’ayant déjà terminé puisqu’il y aura un épilogue appelé « Un avenir commun » qui viendra conclure l’histoire principale.

On précise que ce remaster offrira des graphismes remaniés, une interface plus claire sans oublier certaines musiques qui ont été réenregistrées pour l’occasion.

Pour couronner le tout, Nintendo nous révèle une magnifique édition collector (que vous pouvez observer ci-dessus) qui contiendra :

  • Le jeu
  • Un steelbook
  • La BO du jeu
  • Un poster carré
  • Un artbook de 256 pages

Et enfin la date, nous attendons donc Xenoblade Chronicles Definitive Edition le 29 mai prochain sur Switch, toutefois Nintendo précise que la date peut éventuellement changer en raison des problèmes liés au Coronavirus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments