Cyber Dimension Online : Un MMO J-RPG dans l’univers de Neptunia ?

Cyber Dimension Online 1

Compile Heart a annoncé un titre très particulier lors du festival Dengeki ce week end. En effet, il s’agit de Cyber Dimension Online les quatre déesses et il s’est dévoilé par le logo que vous pouvez voir en fin d’article.

On en déduit qu’il s’agit d’un nouveau jeu tiré de l’univers de Neptunia puisque les quatre déesse ne sont autre que Blanc, Noire et Vert et Blanc. Bon, on se doute bien qu’il y aura aussi Neptune aussi !

Dans tous les cas, nous ne savons pas sur quelle plateforme le jeu va sortir et il est juste indiqué que le Dengeki PlayStation nous en dira plus le 14 Avril. La licence Neptunia aimant s’essayer aux nouveaux genres comme le hack and slash ou encore le RPG Tactique, on se demande s’il ne s’agira pas d’un MMO J-RPG !? A vrai dire, à la rédaction, cette option nous dirait bien !

Pourquoi pas… ou alors, un jeu similaire à un Sword Art Online ? Bref, on ne fait que spéculer et on se demande bien ce qui se cache derrière ce Cyber Dimension Online.

En attendant et au cas où vous l’auriez manqué, on vous invite à consulter notre test du dernier volet de la licence disponible chez nous : Megadimension Neptunia VII à cette adresse. 

Autrement, à quoi vous fait penser ce titre de votre côté ? 

Cyberdimension Online image

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.