Cyber Danganronpa VR : Les procès en VR datés et gratuits pour le PS Plus japonais

Cyber Danganronpa VR Class Trial screen 2 1

Alors que New Danganronpa 3 se datait au Japon (article), Cyber Danganronpa VR: Class Trial refait parler de lui et proposera une expérience PlayStation VR gratuite pour les membres du PlayStation Plus japonais… Ainsi, ces derniers auront accès à l’expérience de Spike Chunsoft dès le 13 Octobre prochain soit, à la sortie du casque de réalité virtuelle.  

Concernant les joueurs n’étant pas abonnés au PS Plus, aucune information n’a été communiquée. En tout cas, le soft vous proposera de revivre les procès ou class trial en anglais en réalité virtuelle afin que vous soyez complètement immergé. Le plus effrayant reste probablement de découvrir en immersion totale les fameuses punitions de fin de procès qui ont absolument tout d’horrifique.

Bref, voici quelques images en espérant que l’on puisse profiter de Danganronpa VR: Class Trial en Europe !

 

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.