Metro: Last Light Redux est à récupérer gratuitement sur GOG pendant 48 heures

metro last light 1

Une bonne nouvelle de plus pour tous les joueurs sur PC, qui en cette fin d’année peuvent déjà récupérer des jeux gratuitement tous les jours avec les offres de l’Epic Games Store. Cette fois-ci, c’est au tour de la plateforme GOG d’offrir un jeu, et pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit de Metro: Last Light Redux.

Un nouveau jeu gratuit à récupérer

Vous avez découvert la licence en profitant de l’offre gratuite de l’Epic Games Store sur Metro 2033 Redux ? Alors vous pourrez continuer à l’explorer sans dépenser un centime de plus grâce à GOG, qui offre à tous Metro: Last Light Redux pendant ces 48 prochaines heures.

Tout ce que vous avez à faire, c’est d’ajouter le jeu dans votre bibliothèque pour l’obtenir gratuitement (le site rencontre des problèmes à l’heure actuelle, mais il est aussi possible de récupérer le jeu via GOG Galaxy). Encore un jeu gratuit à se mettre sous la dent pour cette fin d’année, de quoi profiter des fêtes sans se ruiner.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.