X018 : Crackdown 3 prend de l’avance et sortira finalement le 15 février

En plus de cela, Crackdown premier du nom est rendu gratuit pendant quelques semaines.

Crackdown 3 est principalement connu pour ses nombreux retards, et sa date de sortie fixée au 22 février, face à d’autres AAA comme Anthem, laissait penser que le titre allait connaitre un nouveau report. Il n’en n’est finalement rien, et c’est même le contraire puisque Crackdown 3 arrivera plus tôt que prévu.

Terry Crews fait le show

Plus précisément, le titre sera finalement disponible une semaine plus tard, soit le 15 février prochain. Avec cette annonce, on imagine qu’il s’agit là de la date définitive et que le titre ne devrait plus connaitre de nouveaux reports. On a pu apprendre ça à la fin d’une nouvelle vidéo avec le déjanté Terry Crews, toujours prêt à donner de sa personne.

Afin de compléter cette bonne nouvelle, Microsoft a diffusé un nouveau trailer de gameplay présentant la Wrecking Zone, qui sera un des modes multijoueurs. Dans ce mode, deux équipes de cinq agents s’affronteront dans des arènes qui seront entièrement destructibles.

Pour terminer, Microsoft a annoncé que le premier Crackdown sera disponible gratuitement sur le Xbox Game Store jusqu’au 30 novembre.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
29 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp