Court-métrage : Le Baron Blary s’oppose aux AG Awards 2015

On vous présente notre tout premier court-métrage où vous allez découvrir un certain Baron Blary qui va tenter de prendre le contrôle des AG Awards 2015.

Bonsoir à tous, c’est le Baron Blary ! Non non non, rassurez c’est bien nous, l’équipe d’ActuGaming.net qui avons la main sur le clavier ! le Baron Blary ne nous contrôle fort heureusement pas et si vous voulez découvrir l’histoire qui se cache derrière ce personnage, il va falloir regarder notre tout premier court-métrage en fin d’article.

La vidéo est une création faite par nos soins en tant que fans de jeux vidéo. Aucune aide extérieure n’a été apportée. Ce court-métrage est donc à l’image de l’équipe d’ActuGaming.net et il a été réalisé sans aucun budget. N’hésitez pas à nous faire vos retours !

Avant tout, on tient à s’excuser pour l’arrivée de la vidéo assez tardivement mais on doit vous avouer que l’on a rencontré énormément de problèmes. Vous en verrez certains lors d’une vidéo making-off qui arrivera prochainement (rires). En tout cas, il s’agit d’une grande première pour ActuGaming.net de s’attaquer à un projet aussi ambitieux et on espère que cela vous plaira…

Bref, la vidéo va ainsi présenter, d’une manière originale et amusante, le palmarès des récompenses des meilleurs jeux de l’année. En tout cas, ce petit film de folie n’aurait jamais été possible sans les personnes suivantes citées ci-dessous.

Donc merci à : Kévin, Tony (Aokiji), Komha, Thaalys, Paprika, Julien et surtout au chien Luna… et l’élément le moins important : Alexandre. Voici la vidéo à consommer sans modération !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp