Coupe du monde Overwatch : Découvrez les participants de chaque pays en vidéo

Overwatch DVA

Alors que la Blizzcon bat son plein, la coupe du monde d’Overwatch a lieu à l’occasion de cet événement. Hier, Blizzard en a profité pour diffuser des vidéos intitulées « Rappel des agents », et visant à présenter certains membres de nations participant à la compétition.

Pour le moment, cinq vidéos sont disponibles et voici quels joueurs il est possible de découvrir :

Ces vidéos permettent notamment d’en apprendre plus sur chacun des membres, sur ses origines, ses motivations et pas seulement du point de vues d’Overwatch. Le point intéressant est que ces présentations se penchent aussi bien sur l’humain que sur le joueur.

Bref, il s’agit-là d’une bonne initiative de la part de Blizzard qui contribue ainsi à populariser l’événement et à motiver les fans d’Overwatch à supporter les joueurs de leur nation. Et vous, comptez-vous suivre l’événement qui a déjà commencé depuis le 29 octobre ?

Si oui, sachez alors que la France est parvenue à se qualifier pour les 8èmes de finale. Elle rencontrera la Russie vendredi 4 novembre, à 20h30. Rappelons aussi qu’à l’occasion de la Blizzcon, Blizzard aurait teasé l’arrivée du prochain personnage d’Overwatch : Sombra.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.