La couleur de peau changera la difficulté du jeu South Park : L’Annale du Destin

southpark 1

South Park : L’Annale du Destin proposera plusieurs modes de difficulté et l’on vient d’apprendre que selon la couleur de peau choisie pour votre personnage, le jeu sera plus ou moins dur.

En effet, lors de la création de personnage, plus vous optez pour une couleur de peau foncée, plus la difficulté sera élevée. Au contraire, si vous optez pour une couleur de peau claire, ou blanche, le jeu sera assez facile.

Une notion intéressante qui permet aux développeurs d’en profiter pour critiquer la société et montrer qu’être de couleur, ce n’est pas toujours facile, surtout dans les rues de South Park.

Dans la foulée, deux nouveaux courts trailers viennent d’être mis en ligne, visualisables plus bas. Ne partons pas sans rappeler que le rendez-vous est pris le 17 octobre pour la sortie de South Park : L’Annale du Destin sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Ralliez les Potes de la liberté

Rejoignez les Amis du Coon

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.