Corpse Party: Blood Covered …Repeated Fear : Une localisation leakée sur 3DS

Corpse Party Blood Covered …Repeated Fear 1

Le tableau de l’ERSB qui équivaut à la PEGI dans nos contrées a laissé une information arriver jusqu’à nous. En effet, il semblerait qu’un certain Corpse Party: Blood Covered …Repeated Fear ait été déposé en tant que marque par l’éditeur XSEED Games. 

Episode exclusif à la Nintendo 3DS, Corpse Party: Blood Covered …Repeated Fear  était sorti au Japon le 30 Juillet l’année dernière et avec cette annonce, il s’agirait maintenant d’une localisation, dans un premier temps, pour les Etats-Unis. Du côté de l’Europe, il faudra patienter et rien n’est vraiment sûr.

En tout, Corpse Party: Blood Covered …Repeated Fear  est un survival-horror où le joueur devra aider des étudiants à s’échapper d’une école élémentaire. Avec une vue au dessus du personnage, il faudra explorer et interagir avec les différents objets et personnages pour avancer. Certaines actions seront très violentes puisque le personnage pourra se faire découper par une paire de ciseaux ou encore, se faire transpercer par un couteau.

La violence se fera aussi par les mots et l’ambiance qui sera bien glauque. En tout cas, on vous laisse en compagnie d’un trailer du jeu japonais pour vous donner un avant-goût de cette aventure et on vous rappelle que Corpse Party: Blood Covered …Repeated Fear  risque bel et bien de débarquer aux U.S sur Nintendo 3DS d’après le tableau ERSB. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.