Control : Du nouveau contenu en approche, voici le calendrier

Control : Du nouveau contenu en approche, voici le calendrier
Plus de contenu en provenance de Remedy !

Sorti il y a maintenant quelques jours, Control, la dernière production en date de Remedy Software, dévoile ses plans de sortie pour ces prochains contenus additionnels.

Mode photo et extensions en prévision

Control DLC

Alors qu’une première mise à jour d’optimisation pour console vient d’être déployée, Remedy continue de dévoiler le futur pour Control, et le programme est plutôt chargé ! A commencer par un mode photo qui devrait arriver cet automne. Donc on peut espérer son arrivée assez rapidement.

Le premier gros ajout sera un tout nouveau mode de jeu appelé Expeditions. Gratuit, ce mode demandera à Jesse d’aider le chef de la sécurité, Arish. Ce mode devrait arriver au mois de décembre et sera déployé gratuitement pour tous les joueurs.

Du côté des DLC payants, 2 extensions sont prévues : la première s’appelle The Foundation et vous proposera d’explorer de nouvelles zones de l’Ancienne maison. Concernant le second, il devrait vous propulser dans une nouvelle zone, liée notamment aux mondes alternatifs.

Ce qui étonne au premier abord, c’est la similitude de design entre la pochette de l’extension AWE et… Alan Wake. Remedy ferait-il du teasing pour un crossover entre les deux productions ? La police et le visuel sèment le doute…

Control est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu, nous vous invitons à aller lire notre test.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
12 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp