Constructor est enfin disponible et une démo permet de l’essayer

Constructor est enfin disponible et une démo permet de l'essayer 1

Constructor annonce sa disponibilité et si vous n'avez pas envie de craquer pour le jeu, une démo permet de l'essayer avant.

System 3 annonce la disponibilité de Constructor sur Playstation 4 et Xbox One. Vous allez ainsi pouvoir devenir un maître de l’immobilier qui cherche à se construire une ville prospère. Pour y parvenir, il faudra compter sur les indésirables ! Des personnages qui vous resteront loyaux uniquement si vous êtes celui qui propose le plus de billets verts…

Cela étant dit, si vous n’êtes pas prêts à lâcher des billets pour Constructor, une démo est d’ores et déjà disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. Un tutoriel complet de 40 minutes est également de la partie avec aussi 12 minutes du mode solo.

En tout cas et pour la sortie consoles de Constructor, John Twiddy, Head of Development du jeu Constructor, a déclaré :

Cette nouvelle sortie de Constructor représente le début d’un voyage remarquable pour ce classique. Nous avons été véritablement émus par les fans de Constructor qui nous ont soutenus avec enthousiasme durant tout le développement du jeu et nous sommes convaincus que le jeu final offrira une expérience qui rendra justice à ce titre. Avec davantage de contenu téléchargeable et de modes multijoueur, nous sommes ravis de proposer le jeu à un public de passionnés.

Pour finir, on vous rappelle que Constructor est maintenant disponible pour PlayStation 4 et Xbox One et qu’il sortira plus tard dans l’année sur Nintendo Switch et PC.

> Constructor, la liste des trophées et des succès est disponible

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp