Constructor HD : Un DLC gratuit et une version Switch prévue pour octobre

constructor hd 3 1

Désormais disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, l’excellent Constructor HD a tout de même du mal à trouver preneur, et pour cause : un prix qui a du mal à décider les joueurs, lui qui est pourtant très bon.

A peine sorti, le soft accueille aujourd’hui son premier DLC sobrement intitulé Pack 1. Celui-ci est gratuit et apporte deux cartes Tangleborough et Burgerville, mais également plusieurs nouveaux éléments comme de Phare ou la Maison de Ville. Ce contenu est déjà disponible au téléchargement.

Par ailleurs, les développeurs ont apporté des précisions sur la mouture Switch. Celle-ci est toujours prévue et débarquera courant octobre. Si nous n’avons pas encore de date de sortie précise, espérons en avoir une à la rentrée et ce, sans report.

Constructor HD est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Notre test arrivera prochainement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.